My Little Box - Février 2023

 Bonjour, bonjouur,


Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de février 2023 que j'ai reçue il y a quelques jours.








 
 
Ouvrons...
 

 
 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 




  
- Un gel nettoyant - MY LITTLE BEAUTY
 
- Un mascara - CLINIQUE
 
- Un gommage capillaire - CHRISTOPHE ROBIN
 
- Un échantillon de sérum pour le visage - CLINIQUE
 
 




Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 
 


 
 - Une jolie boite en métal

- Un pochon en coton

- Une brosse à cheveux

- Deux échantillons d'infusion
 
- Une planche de stickers




BILAN

 
Je suis pleinement satisfaite du contenu de février, hormis les stickers qui ne me seront pas d'utilité.
 
En mars, une collaboration est prévue avec CAUDALIE.



Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 8€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.

 


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.