My Little Box "Vivantes" - Avril 2023

 Bonjour, bonjouur,


Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'avril 2023 que j'ai reçue le 03.


 
 
 
Ouvrons...
 
 


 
 
 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 




  
- Un shampoing MOMO pour cheveux secs ou desséchés - DAVINES
 
 
- Une huile pour le visage et le corps - CAVAILLES
 
 
- Un sérum anti-imperfections - SAEVE
 
 
 
 

Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 
 

 
 - Un pochon en coton

- Une brosse à dents

- Un petit bloc-notes

- Un porte-savon ou porte-encens




BILAN

 
Pour la 1ère fois depuis un moment, je suis assez mitigée par le contenu du mois.
 
Le shampoing ne correspond pas à mon type de cheveux et le porte-savon ne me fait pas rêver non plus, sinon le reste sera utilisé donc ça limite les dégâts.
 

Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 10€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.

 

***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.