My Little Box de l'été - Juin-Juillet 2023

 Bonjour, bonjouur,


Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX de l'été, une double box pour les mois de juin et juillet reçue la semaine dernière.



 


 
 
Ouvrons...
 
 



 
 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 




  
- Un crayon lèvres, yeux, joues - ALL TIGERS

- Une crème pour le visage, indice 50 - DERMINA

- Un soin pour les cils - GARANCIA

- Une eau de toilette Blue Summer - ADOPT

- Un soin hydratant pour le corps - MY LITTLE BEAUTY

- Un soin hydratant pour le visage - BELIF

- Une gelée gourmande pour les cheveux - ACTIVILONG
 
 
 
 

Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 
 



 
 - Un sac 24 heures

- Une trousse en tissu

- Un sachet de thé - PANDA TEA

- Un gant exfoliant

- Un collier

- Un foulard

- Un duo de bracelet




BILAN

 
Reçue mi juillet je trouve que le délai de livraison n'est pas correct, sachant que les 1ère box ont été livrée fin juin.
 
Les produits sont pas mal du tout et vont tous me servir. Pour ce qui et du contenu je suis très satisfaite, tant au niveau des produits que des goodies.





Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 10€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.

 
Place aux doubles box pour les mois à venir !!

Juin-Juillet sera une box double avec un sac que l'on a pu choisir dernièrement.

Août-septembre sera également une double box.

Hâte de découvrir les contenus.

***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.