My Little Box - Février 2024

 Bonjour, Bonjour,


Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX de février 2024.




 



 
Ouvrons...
 
 












 
 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 

 
- Un gel nettoyant pour le visage - MY LITTLE BEAUTY
 
- Une eau micellaire démaquillante - AVENE
 
- Un gommage pour le visage - DR BOTANICALS
 


 Au niveau des GOODIES, il y a…
  


 

 - Une bougie

- Un pochon en tissu

- Un plateau
 

 


BILAN

 Je suis satisfaite des produits même si les formats ne sont pas ouf tout de même".

Concernant les goodies, tout va servir c'est sûr mais clairement cette box de février est assez light et ne vend pas de rêve.

 
 
 
Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 10€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.

Prochainement la box va augmenter. Je pense qu'ils ont plutôt intérêt à se reprendre au niveau du contenu de peur de voir le nombre de désabonnements augmenter.

 

***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon