My Little Box - Avril 2024

 

Bonjour, Bonjouuuur, 


Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'avril 2024.



 






 
Ouvrons...
 

 
 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 
 


 
- Une mousse nettoyante visage - MY LITTLE BEAUTY
 
- Un sérum hyaluronique - AROMA ZONE
 
- Un baume pour les lèvres - POLAAR
 
- Pour les abonnées de longue date :  Un démaquillant pour les yeux Nivéa.
 



 Au niveau des GOODIES, il y a…
  


 
 

 

 - Un tote-bag réversible
 
- Un pochon en tissu

- Un carnet
 
 

 


BILAN

 
Ravie des produits, tout va me servir ou me sert déjà.
 
Un peu moins emballée par les goodies. La taille du sac est sympa mais je ne suis pas fan des couleurs.
 
Le mois prochain, la box sera en partenariat avec NUXE.
 
 
Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 12.90€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.

 

***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.