1ère double-box de l'été My Little Box

Bonjour, Bonjouuur,


Aujourd'hui, petit article suite à la réception de ma double-box MY LITTLE BOX de l'été, je vous dévoile son contenu. 


 







 
Ouvrons...

 


 
 
Ce mois-ci, la box prend un format XL et combine les mois de juin et juillet.


Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 
 



 
- Lait corporel Monoï Coco Milk - INUWET
 
- Duo de fards à paupières - MY LITTLE BEAUTY
 
- Gel yeux hydratant défatigant - PATYKA
 
- Fluide sun protect - GARANCIA

- Sérum hydratant et repulptant  - TEOXANE

- Shampoing réparateur - PHYTO PARIS

- Eau de parfum "vanille coco" - ADOPT PARFUM
 



 Au niveau des GOODIES, il y a…
  




 
 
 
 - Pochon en tissu

- Paire de boucles d'oreilles

- Eventail

- Bob réversible
 
- Fouta 
 
 


BILAN

 

 Je suis ravie de ce contenu, tant au niveau des produits que des goodies.


Hâte d'être à la prochaine double-box car pour août et septembre ce sera le même principe. J'espère juste la recevoir avant de parti en vacances.

 
Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 12.90€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.

 

***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Mon bracelet charm’s CLIC TENDANCE (+concours à venir)