Bougie "Voyage sur la route d'Udaipur" - La Sultane de Saba

 Bonjour, bonjouuuur,

 Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une marque que j'apprécie beaucoup et que j'ai déjà évoqué par le passé sur le blog, j'ai nommé LA SULTANE DE SABA.




Je me suis laissée tenter par la bougie parfumée de la gamme "Voyage sur la route d'Udaipur".








Ce qui en est dit...

De subtiles notes de musc se mêlant à une vanille charnelle sublimées par d’exquises volutes d’encens.

Un voyage initiatique jusqu’à la Venise de l’Orient, la fastueuse cité d’Udaïpur. Les notes fascinantes de cette bougie envoûteront subtilement votre intérieur et vous emporteront dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba.





Et ce que j'en pense...


Moi l'addict des bougies en toute saison, je me suis laissée tenter par les notes olfactives proposées.

A l'ouverture de l'emballage, l'odeur était déjà présente, assez soutenue et très agréable.

Le packaging est tout simplement superbe.

Après seulement quelques minutes, l'odeur qui se répand est vraiment à la hauteur de mes attentes avec ce mix de vanille et de musc.

Une fragrance bien présente mais sans être entêtante pour autant, ce qui est parfois le cas avec le musc et l'encens.


Bref, vous l'aurez compris, une très jolie découverte.




Je vous laisse découvrir cette bougie et toute la gamme "Voyage sur la route d'Udaipur ici"

https://www.lasultanedesaba.com/collections/musk-incense-vanilla






J'ai eu le plaisir de découvrir des échantillons me permettant de découvrir d'autres senteurs.


Ils sont joints à chaque commande.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, ainsi vous pourrez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande.

Belle journée.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Mon bracelet charm’s CLIC TENDANCE (+concours à venir)