Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Bonjour, Bonjourr,

Si vous recevez les offres Yves Rocher par courrier, guettez votre boîte aux lettres car en ce moment la marque s'associe à Little Marcel et nous propose pour tout achat :




Une serviette 50 x 90 cm pour 4.95€

ou une montre.

Personnellement j'ai reçu l'offre pour la serviette et j'en suis ravie.



J'ai pris un gel douche à 1.50€ et j'ai eu en plus en cadeau un mini gel douche et une petite trousse. 



Avez-vous reçu cette offre ?

Bonne journée. 

Commentaires

  1. Coucou ma belle! :) Super sympa cette offre, je vais guetter, la serviette est super belle j'adore :) Bisous et bonne soirée, bon week-end :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??