Nouveautés chez Clic'O Cou

Bonjour, Bonjoooouuuur,

A l'heure où ça y est les températures diminuent, j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle fois CLIC O COU et ses nouveautés.




http://www.clicocou.com/


De quoi s'agit' il ?

Il s'agit d'un collier d'hiver qui a vu le jour en 2015 en Auvergne.







Son système d'attache magnétique se met et s'enlève en un clic.

Doux, léger mais apportant une dose de chaleur idéale pour la saison.

Comme les précédents modèles, le Clic'O Cou se décline en plusieurs tailles et coloris.

Certains sont composés à 75 % d'acrylique et à 25% de laine vierge.  D'autres modèles sont composés à 50 % d'acrylique et à 50% de laine vierge.

Entretien : Lavage à la main.


Et ce que j'en pense...

J'avais beaucoup aimé mon précédent collier-écharpe et je suis toujours aussi fan du concept.

Une nouvelle fois j'ai hésité parmi les nouveaux choix de couleurs... forcément !! dur dur !!

  J'ai finalement craqué pour le Clic'O Cou dans le coloris JEANS.









J'aime avoir chaud et de ce côté là, rien à redire il remplit parfaitement son rôle d'écharpe et j'adore le principe d'attache car au final nous avons le rendu d'un snood mais avec la facilité d'attache et surtout sans être décoiffée lorsqu'on le met ou l'enlève... et dans mon cas, finis les cheveux électriques ou la pince à cheveux qui se coince dans les mailles ! :)



 A chacun sa façon de le porter, plus ou moins large ou même en bandeaux pour les cheveux.


La composition fait que le Clic'O Cou ne gratte absolument pas et au contraire son contact est très agréable.

On clique les deux systèmes d'attache et on les dé-clique tout aussi facilement.

Ce concept vous tente ?

Je vous invite à retrouver tous les modèles proposés via le site CLIC'O COU.








Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon