Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr,


Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH, marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois.


www.myspa.fr



Le site va prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique






Ce qui en est dit...

Des actifs naturels originaux entrent dans la composition de ce gommage d’exception :

• L’actif clé : des particules magnétiques naturelles, issues de la magnétite minérale, offrent un gommage énergétique. 100% biodégradables, elles permettent d’exfolieret de lisser la peau par un effet mécanique avant de se retirer à l’aide d’un aimant.


• Des acides de fruits issus de la myrtille et du sucre de canne favorisent le renouvellement cellulaire. Leur action kératolytique promet un éclat immédiat et une peau lumineuse.

• La trilogie d’actifs MySpa issus de l’agriculture biologique se compose de maca d’Amérique du Sud, d’huile d’olive et de miel.

Ils agissent en synergie et apportent à la peau leurs propriétés anti-âge et assouplissantes. La peau se fait soyeuse.







Et ce que j'en pense...

Je suis une adepte des gommages qu'ils soient pour le visage ou pour le corps.

J'ai été ravie de découvrir ce petit dernier. Je ne connaissais absolument pas la magnétite et la façon d'utiliser ce gommage m'a beaucoup plu.

Il suffit de prélever une noisette de gel et de l'étaler sur le visage puis de procéder à de légers massages circulaires afin de commencer l'exfoliation.

Le gel se transforme alors en huile.

Il suffit ensuite d'approcher du visage, l'aimant fourni (emballé dans un mouchoir en papier), les particules magnétiques se décollent instantanément au passage de l'aimant.

Je rince ensuite à l'eai tiède. Le gel se transforme en lait et le rinçage se termine tout en douceur.

La peau est nette, douce et fraîche.

Je suis ravie et bluffée tant par le mode d'utilisation que par le résultat obtenu.

MySpa est revendu via un réseau de Professionnels Spas & Instituts, consultable via http://www.myspa.fr/ou-trouver-myspa

Pour suivre toute l'actualité de My Spa, rdv sur sa page FACEBOOK


Belle journée.

Commentaires

  1. Hello ! j'adore les gommages aussi ! j'en ai une dizaine pour corps et visage, toute senteur toute marque confondu ! celui ci est très intéressant merci pour cette découverte et ton article ! bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon