Blue Pearls de retour

Bonjour; Bonjouuur,

Moi l'addict des bijoux, c'est avec un vrai plaisir que j'aborde à nouveau ce thème aujourd'hui.

Blue Pearls est un site auquel j'ai déjà fait confiance par deux fois par le passé et c'est à nouveau parmi son large choix que j'ai dernièrement craqué.




Adorant les perles, mon choix s'est vite porté sur une paire de boucles d'oreilles et perles de culture en argent

L'argent est une de mes matières favorites (même si j'aime également l'or) et je trouve qu'il se marie très bien avec des perles.

Etant de véritables perles d'eau douce, la teinte est donc noire aux reflets pétrole (bleu, vert, doré, violet et marron), et cela j'apprécie beaucoup car tout se porte en matière de vêtements avec ce bijou.

La taille est juste parfaite, ni trop petites, ni trop imposantes, elles savent se faire discrètes avec des cheveux détachés ou plus voyantes avec les cheveux relevés.

Je vous montre ?

Les bijoux sont livrés dans une petit sachet au logo de la marque,


et un certificat d'authenticité est livré avec le bijou.


Les voici :





Le bijou est livré dans un petit écrin qui permet de les conserver protégées lorsque je ne les porte pas.


Ce modèle est actuellement en promotion sur le site, n'hésitez pas à faire un tour !

La fête des Mères approchant, c'est peut-être le moment de trouver LE cadeau qui lui ou VOUS fera plaisir.

 

Pour suivre toute l'actualité de BLUE PEARLS, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon