La Savonnerie de Romu

Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd'hui, je vais vous parler d'un site qui nous propose de bien jolis produits et surtout faits dans le respect de notre peau, j'ai nommé LA SAVONNERIE DE ROMU.


https://lasavonneriederomu.fr/


Comme son nom l'indique, on trouvera sur l'e-shop des savons aux différentes propriétés, selon nos envies et nos besoins, mais également des savons liquides.
Ce sont d'ailleurs vers ses soins que mon choix s'est porté.



Savon liquide à la Lavande

Savon parfumé à l’huile essentielle de lavande fine.





Savon liquide à la Menthe Verte

Savon parfumé à l’huile essentielle de menthe verte.






Il s'agit de savons saponifiés à la potasse dilués à l'eau de pluie et épaissis au sel de Guérande (Nature et Progrès).
Très peu d'ingrédients entrent donc dans la composition et uniquement des produits de qualité.

J'ai craqué pour ces deux parfums qui font partis de mes coups de coeur au niveau des notes olfactives.

Le savon a une texture parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide, la mousse est légère et se rince facilement.

La peau est délicatement parfumée, tout ce que j'aime.



Je vous laisse flâner sur le site qui nous propose également des savons, des baumes ou encore des sticks pour les lèvres.


Le code promo Gayablog permettra aux 50 premières personnes de bénéficier de 10% de réduction sur le montant de leur commande (sans montant minimum de commande) jusqu'au 30 juin 2017


Bonne visite et Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon