Ma capeline Baisers Salés

Bonjour, Bonjouuurr,

Aujourd'hui, je vous reparle de mode sur le blog et à nouveau d'accessoires de mode avec SKOLOO, site évoqué il y a quelques jours.





Après avoir craqué pour le sac et sa pochette Ananas, j'ai ajouté à ma commande une Capeline.

Voici la Capeline Augusta.


J'aime beaucoup ce genre de chapeau notamment pour bouquiner au soleil, dans mon jardin ou prochainement sur la plage.



Je l'ai choisie Bleu marine mais sachez qu'elle est proposée en plusieurs coloris et que vous pouvez même choisir son tour de tête.

Elle est unie, en paille, avec des tresses ajourées.

Ma matière en fait un accessoire léger et agréable à porter qui sait même se faire oublier.



Vous avez une tête à chapeau ?? Rdv sur le site pour découvrir les formes et les couleurs de la saison estivale 2017.



 Pour suivre toute l'actualité de SKOLOO, rdv sur sa page FACEBOOK.


Belle journée.

Commentaires

  1. salut ma belle très joli , ça donne envie d'aller dans son jardin avec un livre a la mains et de se poser tranquillement cette capeline est très élégant bisous steppedk59 ba

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour il est Superbe
    Vivement que le Soleil revienne.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, il est superbe, j'adore !
    Bonne soirée ma belle, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa :) j'aime beaucoup la couleur
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??