Ma sélection le Petit Marseillais

Bonjour, Bonjour,

J'ai reçu il y a peu un mail me disant que je faisais partie des sélectionnées pour tester les nouveautés Le Petit Marseillais.



Quelques jours plus tard, je recevais mon colis contenant :





  • Mon Pass Ambassadeur
  • 1 Douche Crème Hydratante « Plus on est de fous, plus on Riz » 250 ml
  • 1 Gel Douche Hydratant « Au Pays du Miel et une nuit » 250 ml
  • 9 bons de réduction

 

Le Petit Marseillais est une marque que j'aime beaucoup (sauf ses produits pour les cheveux qui me les graissent trop vite). 

J'adore leurs laits corporels et moi la fan de gels douche, j'étais ravie de faire partie de cette campagne.

Je pensais que j'aurais une préférence pour la version au miel mais pas du tout. En définitive c'est celle au riz qui m'a le plus conquis.

Avez-vous été sélectionné ? Avez-vous testé ?

Belle fin de journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon