Terracota Poudre Bronzante de Guerlain (+ bons plans inside)

Bonjour, Bonjouuurrrr,
Aujourd’hui je vous parle de maquillage de marque à travers cet article et plus précisément d’une poudre venant tout droit du joli site, AVENUE DES PARFUMS



J’ai dernièrement craqué pour la Poudre Bronzante Terracotta de GUERLAIN

Plusieurs teintes sont proposées afin que chacune trouve son bonheur en fonction de sa carnation.
J’ai choisi la teinte 03 – Naturel Brunettes et elle est parfaite.



Ce qui en est dit…
La poudre Terracotta de Guerlain est la référence des poudres bronzantes.
Elle reproduit à la perfection un hâle léger et naturel, en un seul geste, simple et immédiat, pour toutes les femmes, toute l'année.
Enrichie en actifs hydratants, sa formule unique ne dessèche pas la peau et lui assure un confort longue durée. 

Et ce que j’en pense…
Je suis utilisatrice de poudre en toutes saisons afin de parfaire mon maquillage mais aux beaux jours j’avoue avoir une préférence pour les poudres plus teintées.
Son packaging est tout d’abord super joli, chic et classe… Guerlain quoi !!
La poudre sent divinement bon (entre autres, note de freesia – une de mes notes olfactives préférées – et note de fleur d’oranger, fève tonka, vanille,…) ce qui ne peut que donner envie de l’utiliser.
A appliquer au moyen d’un gros pinceau, elle est LA touche bonne mince par excellence !!


Et pour ne rien gâcher, les clients sont gâtés à chaque commande !!







HOP HOP HOP… la fête des mères approchant, j’ai un bon plan à vous partager… Et mêmes plusieurs :


A partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 mai 2017 : 

- 25% de réduction sur tout le site avec le code GAYAB16 (sans minimum d’achat, non cumulable avec d'autres promotions en cours, hors achat e-cartes). 

- 30% de réduction dès 149€ d’achat avec le code MUM30 (non cumulable avec d'autres promotions en cours, hors achat e-cartes). 

- Pour toute commande effectuée = 1 chance de remporter la Box Avenue des Parfums remplie de Cadeaux de Marques (déterminé par tirage au sort le 28/05).

N’oubliez pas la rubrique des PROMOTIONS  : une sélection jusqu’à -50%
Elle est pas belle la vie ??

Pour suivre toute l’actu d’AVENUE DES PARFUMS, rdv sur sa page FACEBOOK

Belle journée.

Commentaires

  1. coucou, merci pour cette présentation; ça n'est pas le genre de produit que j'utilise en général mais petit à petit je m'y met... dernièrement je me suis mise à faire mes sourcils par ex.... je ne les avais jamais touchés auparavant. En mm temps avec la chimio.... obligée mdr... mais du coup, j'ai bien pris le coup de main et je ne pourrais plus m'en passer... mm s'ils ont repoussés depuis !
    Gros bizou ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Les beaux jours reviennent ça donne envie de se chouchouter prends soin de toi. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon