Coffret vernis "Ma collection" by Vitry


Bonjour, Bonjouuuuur,

Moi l'addict des vernis à ongles, j'ai récemment croisé le chemin d'un Coffret « Bar à Ongles » mis sur le marché par VITRY 







J'ai en ma possession le MiniBar à Ongles dans sa version « Pep's » 






Il s'agit de mini bars pratiques et réutilisables contenant 12 vernis de 4 ml.

Des vernis à la formule Oxygène qui respectent et laissent respirer vos ongles.


Je vous montre ???





J'adore les couleurs, parfaites pour la saison. Le pinceau est de qualité et de bonne taille. Je pensais que vu la taille du flacon il serait plus petit et donc moins pratique mais absolument pas.

La tenue est bonne. Pour mon 1er test, je n'ai pas appliqué de top coat et le vernis est resté nickel pendant 4 jours !

Les bars à ongles sont déclinés en 4 versions :

Pep’s
Rouges
Nacrés
Nudes



Autant dire qu'il y en a pour tous les goûts.

Les produits Vitry sont disponibles sur l'e-shop, en pharmacie et parapharmacie.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon