Ecouteurs Bluetooth Zagg IFROGZ Charisma

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd’hui, pas d’article cosmétique ou mode, non aujourd’hui je vous présente le 1er de trois accessoires que je me suis dernièrement commandés.

Il s’agit d’écouteurs Bluetooth Zagg IFROGZ Charisma – Blanc / Or Rose




Depuis que j’ai installé mon enceinte Bluetooth dans la douche (je vous l’avais d’ailleurs présentée dans un article ici pour les retardataires) j’utilise beaucoup plus mon téléphone portable pour écouter de la musique.
 

 Si vous ne connaissez pas l’application 100% gratuite, je vous invite à télécharger les Indés Radios qui propose un très large choix de radios (+ de 130 radios et 200 webradios). Elles sont classées par thème et personnellement j’adore.
Du coup, tout est bon pour avoir la musique à la maison que ce soit dans une enceinte waterproof ou non mais pour l’extérieur il me manquait un accessoire bien pratique : des écouteurs.
 
Alors bien sûr j’en ai une paire avec mon portable mais ce n’est pas le plus pratique.

Pour moi, le top ce sont les écouteurs bluetooth.



J’aime tout d’abord beaucoup leur look : blancs avec une pointe d’or rose : chic, élégant et féminin à la fois.
Ils sont beaux, c’est un fait, mais en plus la qualité du son est top.


J’ai craqué parce qu’ils étaient bluetooth, ce qui signifie… qu’ils sont sans fils, d’une, et de deux que forcément mon portable n’a pas besoin d’être à portée de main dans une poche ou à la main (les écouteurs détectent mon téléphone jusqu’à 10m si besoin mais j’avoue l’avoir soit dans mon sac soit sur la table du salon de jardin lorsque je me mets à faire bronzette. 

Là encore, plus de risque de faire tomber mon téléphone lorsque je me lève et que j’oublie qu’il est relié aux écouteurs.

Les écouteurs sont légers, confortables (beaucoup plus que mes samsung fournis avec mon portable et qui ne restent que très peu en place)

Point de vue design, les touches s’intègrent parfaitement et il est très simple d’utilisation. Niveau autonomie, je les ai déjà pas mal utilisés et je n’ai pour le moment pas encore eu besoin de les recharger.

La notice d’utilisation indique un temps de charge de 60 mn pour une durée de 5h en continu. Autant dire que l’on a le temps de voir venir 

Test validé lors d’une balade, lors d’une séance de bronzage et d’ici quelques temps, ils m’accompagneront à la plage. Là encore, mon téléphone sera à l’abri du sable et je pourrais écouter ma musique tranquillement.



Un petit accessoire qui a tout d’un grand.





Utilisez-vous des écouteurs ? Normaux ? Bluetooth ??

Samsung, IPhone et même Sony Xperia, ces écouteurs sont compatibles avec la majeure  partie des marques.





Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon