Gamme "Minceur" PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques uns des produits de la gamme "assainissant" de PURESSENTIEL 






Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs.



Dans quelques mois je ressortirai les maillots de bain et même si je fais en sorte de faire attention à moi et que niveau poids tout va à peu près bien, j'ai quand même malheureusement un peu de cellulite.



J'ai pu tester dernièrement le Gommage Minceur Puressentiel qui est une marque que j'affectionne beaucoup et dont j'ai eu la chance de pouvoir découvrir de nombreux produits ces derniers mois.






Ce qui en est dit...



Ce gommage Minceur associe 18 huiles essentielles 100% pures et naturelles aux grains de café pour  booster l’exfoliation, gommer et lisser la peau. 

En complément minceur, il atténue l’aspect peau d’orange et offre un effet peau neuve immédiat.

Testée sous contrôle dermatologique, l’efficacité de la formule à 99% d’origine naturelle du gommage Minceur est approuvée : la peau parait raffermie et tonifiée.







Et ce que j'en pense...


Je suis une addict des soins exfoliants en général et j'avoue que je me suis dit pourquoi pas celui-ci puisqu'il est censé combattre les zones rebelles.


Allez, on on applique 2 fois par semaine sur peau humide.


L'odeur est agréable tout comme la texture qui gomme sans agresser la peau.


Je procède par mouvement circulaires au niveau du ventre, des hanches, fesses et des cuisses.


Le rinçage est rapide, la peau est douce et j'applique ensuite mon soin Linéance dont je vous ai parlé dernièrement et que je n'avais pas terminé.




Comme il faut peu de produit pour assurer un gommage, le tube devrait me durer un petit moment et ça c'est plutôt pas mal car cela rend le soin assez économique.


Je termine la douche avec des massages avec l'Huile de Soin Lavante






 Ce qui en est dit...

Cette huile lavante Minceur enrichie en 18 huiles essentielles aux vertus raffermissantes aide la peau à retrouver fermeté et souplesse.

Fortement concentrée en huiles végétales (70%), elle aide également à prévenir du dessèchement cutané et à nourrir intensément la peau. Sa texture agréable nettoie la peau en douceur et permet un rinçage facile.

Tonifiante, l’efficacité de l’huile lavante  est approuvée.



Et ce que j'en pense...

J'avais conservé la ventouse Puressentiel présente dans un coffret utilisé l'année dernière et elle m'est bien utile pour augmenter lefficacité des massages.

Au contact de l'eau l'huile se transforme en uns sorte de lait.

Le rinçage est facile et surtout la peau n'est absolument pas grasse.


Bilan...

Après quelques utilisations, je trouve que ma peau est plus douce et plus lisse et plus douce notamment au niveau des cuisses (preuve sûrement d'une légère fermeté retrouvée).

Vous pouvez retrouver ces soins en parapharmacie.

Pour suivre toute l'actu de PURESSENTIEL, rdv sur FACEBOOK.

Belle journée. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon