Gommage One Minute Manicure – Sunrise Citrus


Bonjour, Bonjouuuur,


Comme vous le savez, j’adore les exfoliants, qu’ils soient pour le visage ou pour le corps.

En toutes saisons, j’en utilise.


Aujourd’hui, je viens vous parler de l’un des gommages de la marque ONE MINUTE MANICURE.


Il s’agit de la version Sunrise Citrus





Ce qui en est dit…



Six actions simultanées : Gomme, Nettoie, Hydrate, Nourrit, Adoucit et Protège.


Composés de : - Sels de la Mer Morte : Riche en sulfates d'hydrogène, ils permettent la régénération de la
peau.

Et ce que j’en pense…

J’aime tout d’abord beaucoup l’odeur vivifiante du soin.

Sa couleur est superbe et m’a tout de suite donné envie de l’utiliser.

Il suffit de mélanger le sel avec l’huile afin de rendre la texture homogène, et d’en prélever une quantité suffisante. Je répartis ce mélange entre mes mains et je l’applique sur le corps et notamment au niveau du décolleté, des coudes, genoux et pieds.

Les sels font parfaitement leur travail, ils gomment sans « décaper » la peau.

Le rinçage est rapide, la peau est vraiment douce, parfaitement nette et hydratée par les huiles présentes.

Je vous invite à découvrir ce soin cocooning et bien d’autres chez BIOTYBOX HAIRSKIN 



Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon