Ma découverte Capillor chez Coiffure Avenue

Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une routine capillaire que j'utilise maintenant depuis plusieurs shampoing et qui est proposée sur le site de mon partenaire COIFFURE AVENUE 



La marque CAPILLOR est désormais disponible sur l'e-shop et nous propose plusieurs gammes, chacune trouvera ainsi son bonheur en fonction de ses besoins.



Je me suis laissée tenter par le Shampoing et le Masque Lissant




Shampoing lissant




Ce qui en est dit...


Le shampoing lissant antistatique lisse les écailles pour des cheveux faciles à lisser et diminue l'effet d'électricité statique.

Enrichi en extrait de racine de Rhubarbe, il apporte brillance aux cheveux fragilisés, réduit considérablement le phénomène d'électricité statique et facilite le coiffage.

Contenant un agent conditionneur, il démêle et lisse sans alourdir la chevelure afin d'en faciliter le brushing.
Parfum frais et citronné.

Sans Colorant ni sodium chloride.





Masque lissant





Ce qui en est dit...

Le masque lissant antistatique aux acides de fruits et aux céramides A2 de Capillor renforce la structure du cheveu et lisse ses écailles sans effet d'électricité statique.

Contenant de la protéine de blé, il fortifie et apporte de la brillance à vos cheveux. Grâce aux Sphérulites (microcapsules contenant de l'huile d'avocat et des céramides, il permet de nourrir, fortifier et démêler facilement les cheveux sans les alourdir.
Parfum frais et citronné.

Sans colorant ni huile de paraffine.


Et ce que j'en pense...


La fragrance de ces produits est agréable, tout comme les textures.

Le shampoing offre une mousse légère qui se rince facilement.

Le masque offre un moment d'hydratation en plus de choyer les cheveux. Là encore le rinçage est facile et rapide dans mes longueurs pourtant épaisses.

Utilisant le sèche-cheveux et le lisseur après chaque shampoing (épaisseur et frisottis obligent...) ces soins me permettent de diminuer le temps de séchage ce qui ne peut être que bénéfique pour mes longueurs.

Les cheveux sont doux, brillants et restent lisses et souples.




N'hésitez pas à vous rendre sur le site pour découvrir CAPILLOR et bien d'autres marques.

Sachez qu'une livraison est également possible via mondial Relay, de quoi économiser quelques euros sur les frais de port.


Pour suivre toute l'actualité de COIFFURE AVENUE, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon