Ma découverte Marc INBANE

Bonjour, Bonjouuuur,

A l’heure où les vacances d’été sont en approche mais que la météo n’est pas forcément encore au beau fixe partout et surtout les jours où on le souhaiterait, je vous invite à découvrir avec moi la marque MARC INBANE qui nous propose des produits de qualité et à utiliser en toutes saisons.

 

La marque a vu le jour en avril 2012 et sur son e-shop un large choix de produits sont en vente et j’ai pu tester plusieurs d’entre eux.




Le Travel Set qui comprend



1 x natural tanning spray 50 ml
1 x kabuki brush
1 x trousse



Présentation

Spray autobronzant naturel



Une manière simple, saine et sûre de conserver le bronzage naturel des vacances durant toute l’année.
Le spray est très simple à appliquer et permet d’obtenir une peau saine, naturelle et bronzée de manière uniforme.
Le produit est enrichi d’ingrédients naturels, nutritifs et authentiques, dont l’Aloe vera et le Ginkgo.
Le natural tanning spray a été développé pour une utilisation fréquente et sèche rapidement.
Ne fait pas de tâches ou traces et peut être utilisé en toute sécurité.

Pinceau à poudre Kabuki



Le pinceau à poudre kabuki MARC INBANE a été concu par une équipe de visagistes professionnelle.
Le kabuki est un pinceau à tête ronde et à extrémité supérieure plate qui s’adapte parfaitement aux contours du visage, sans perte de poils.
Ce pinceau multifonctions peut être utilisé entre autres pour l’application, les retouches, la répartition homogène ainsi que le contouring.
Le kabuki est également pratique pour l’application homogène et simple de fonds de teint, crèmes, émulsions et poudres.
Les poils du pinceau ont subi un traitement hypoallergénique et antibactérien ce qui permet de garder la peau saine et d’utiliser celui ci sur tous types de peau, même les plus sensibles.
Les poils soyeux et luxueux ainsi que la forme élégante du pinceau en fond un must pour tous les passionnés de la beauté.

Et ce que j’en pense…
Commençons par le contenant… La trousse est superbe, une qualité au top et des finitions qui en font un accessoire que l’on prend plaisir à utiliser et à emmener avec nous.


Le kabuki est d’excellente qualité, les poils sont super doux et il ne perd aucun poil même au lavage.

L’application du maquillage est précise et uniforme.

Avec les 1ers rayons du soleil, j’avoue avoir pris quelques couleurs sur le visage, les bras le décolleté.

Pour les jambes c’est autre chose par contre et notamment l’arrière des jambes pour qui il faut pas mal de temps d’exposition avant de voir un joli hâle apparaître.

C’est donc avec plaisir que j’ai testé le spray ainsi que le Glove 




Ce qui en est dit…

Il s’agit d’un gant applicateur destiné à la répartition uniforme du spray sur le corps.

Sa structure fine en microfibres permet d’obtenir un résultat optimal, même dans les zones difficilement accessibles (par exemple le côté arrière de vos jambes ou bras).

Le gant n’absorbe que très peu de produit, ce qui donne un résultat maximal sur le corps. Le gant ne s’effiloche par et il peut être nettoyé à une température de 30 degrés.



Et ce que j’en pense de la combinaison Spray / Glove.

Le spray est on-ne-peut-plus simple à utiliser. Beaucoup plus facile qu’une crème autobronzante et plus économique.

Je vaporise un peu de produit sur le gant et j’applique.

Le résultat est uniforme, je ne ressemble absolument pas à un zèbre et la teinte obtenue est parfaitement naturelle.

Des paroles, c’est bien… Des photos, c’est nettement mieux !!

Voici le résultat en images !!





Bluffant !! Je suis fan !!



Je vous laisse découvrir MARC INBANE et son e-shop !!

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon