Sweet Candles France

Bonjour, Bonjouuur,



Si vous me suivez vous savez que j’adore les bougies et carrés fondants.



J’ai dernièrement découvert la jolie page SWEET CANDLES FRANCE









qui nous propose un large choix de parfums aussi bien doux, fleuris que sucrés… Et j’en passe 



Tous les fondants sont fabriqués à partir de cire de soja 100% naturelle et non testé sur les animaux.



J’ai découvert 3 senteurs Monoï, Barbe à Papa et Madame (dupe de Chanel).







Les fragrances sont très réalistes et les parfums sont concentrés. En voyant ces petits morceaux de cire (10 grammes) je ne pensais pas qu’ils diffuseraient aussi bien.





Monoï







Une véritable invitation au voyage.







Barbe à Papa








Du sucré, de la gourmandise au rendez-vous et sans les calories





Madame





Un équivalent du célèbre parfum Chanel… Une fragrance assez soutenue, parfaite dans une pièce de taille moyenne.









Voici les parfums disponibles : 


Les Sucrés

• Nougat blanc
• Coca
• Plage coco
• Pomme d'amour
• Barbe à Papa
• Bubble gum
• Macaron
• Pet de singe
• Bonbons à la violette 


Les Fruités

• Clémentine
• Framboise estivale
• Framboise noir vanillée
• Mojito
• Pina colada
• Sueur d'elfe


Les Doux

• Souffle pur
• Musc
• Fleur de coton
• Miel
• Lait miel
• Love me do (Dove)
• Caresse (Nivea)
• Voie lactée
• Chamallow (rupture) 


Les Fleuris

• Monoï
• Coquelicot
• Muguet
• Lavande citron
• Oriental 


Les Féminins

• J'adore (Dior)
• Madame (Chanel)
• Lady million (Paco rabanne) 


Les Masculins

• One million (Paco Rabanne)





Tarifs…


• L'unité => 0,60 cts
• Les 9 => 5€
• Les 12 => 7€
• Les 17 => 10€
• Les 22 => 13€
• Les 30 => 17€



Les Frais d'Envoi (tout est envoyé en suivi !)

2,70€ ======> jusqu'à 50 grammes
4€ ========> jusqu'à 250 grammes
5€ ========> jusqu'à 500 grammes

OFFRE DE LANCEMENT 🎀 1 fondant offert pour chaque commande jusqu'au 20 juin.



Si vous êtes tenté(e)s, je vous invite à contacter les créatrices en Message Privé directement sur leur page.



Quant à moi, je vous donne rdv très rapidement pour un concours vous permettant de remporter les 3 senteurs Monoï, Barbe à Papa et Madame.




Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon