Achats LIDL





Bonjour, Bonjouuur,



Je ne sais pas si vous vous rendez de temps en temps chez LIDL mais il y a régulièrement des offres intéressantes. Le souci ce sont les stocks car même en y allant le jour J à l'ouverture il y a déjà souvent pénurie.



La semaine dernière ma belle-maman a trouvé des petites choses que je trouve au top et que je vous montre.

Habitant dans une autre région, j'ai eu la chance qu'elle trouve mon bonheur car chez moi rien de rien...






Corbeille à Linge pliable...








J'adore le concept et les couleurs...









Casiers pliables...





Là encore voilà deux accessoires bien pratiques notamment pour partir en vacances. Peu encombrants ils permettent de transporter pas mal de choses et seront du voyage lors du prochain départ en vacances.







Boites à lessive à motifs...






J'ai tout de suite accroché sur 2 des 4 visuels proposés.







Je ne vais pas m'en servir pour ranger la lessive mais pour ranger dans l'un mes épingles à linge et dans l'autre les filets que j'utilise pour protéger le linge.













Aviez-vous repéré ces produits dans le catalogue ?? Si oui, les avez-vous trouvés ??



Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon