Bons Plans Magazines...

Re bonjour,

Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse.

J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et mascara format voyage).







J'ai également pris le COSMOPOLITAN avec lequel il est proposé une Housse Waterproof pour le portable.




J'en avais une noire mais mon loulou l'a pris donc avec du rose, je devrais être tranquille !!

Pour protéger le téléphone dans le sac à la plage, c'est parfait.

Son prix : 2.90€ magazine et housse.

J'ai également vu le Monoï avec le GRAZIA Format poche mais je l'ai trouvé vraiment minuscule donc je l'ai reposé.

Voili, Voilà.

Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon