Enceinte Bluetooth Olixar BoomBrick



Bonjour, Bonjourr,



Si vous me suivez, vous savez que je ne présente pas que des cosmétiques, des vêtements, des sacs ou encore des bijoux à travers mes articles.



Aujourd’hui, je viens vous présenter ma nouvelle enceinte bluetooth Olixar








J’ai récemment présenté une enceinte pour la douche et une qui change de couleur. Cette fois-ci, j’en ai choisi une plus sobre car elle va m’accompagner au bureau. Et oui, j’aime travailler en musique en bruit de fond.



Comme expliqué dans mon précédent article, j’utilise depuis plusieurs semaines l’application gratuite Les Indés Radios.



Si vous ne connaissez pas l’application 100% gratuite, je vous invite à télécharger cette petite appli qui propose un très large choix de radios (+ de 130 radios et 200 webradios). Elles sont classées par thème et personnellement j’adore.



Même si le son via mon téléphone portable est bon, je trouve que la qualité est meilleure lorsque le son est délivré par une enceinte.



J’ai donc craqué pour ce modèle d’Olixar, marque dont j’ai plusieurs accessoires à la maison et en laquelle j’ai entièrement confiance.




Parlons look pour commencer :






De forme rectangulaire et de couleur noire, cela me change de la bouille ronde de mon enceinte dans la douche et du cube multicolore présenté il y a quelques semaines).



Agrémentée de motifs elle pourra esthétiquement convenir aussi bien à un homme qu’à une femme.



Au niveau de l’utilisation : là encore Olixar fait dans la simplicité. Une fois l’appareil détecté, c’est parti.



Point de vue dimensions, elle est petite (108 x 65 x 48 mm) et facilement transportable dans un sac à main ou pour l’emmener en vacances.



Le son est très bon aussi bien à faible volume qu’à un volume plus important.



Aucun grésillement ou impression d’écho comme j’ai parfois entendu mes collègues ou amis lorsqu’ils parlaient de leurs expériences.





L’enceinte dispose également d’une connexion filaire si votre appareil ne dispose pas de la fonction « bluetooth ». Un micro est même intégré avec de passer des appels en main libre. J’ai testé pour le « fun », là encore le son est tout à fait audible, même si j’avoue préférer avoir mon téléphone en main pour les conversations.






Une fois la batterie chargée, la notice d’utilisation indique une durée d’utilisation de 6h d’écoute.



Pour la recharger, aucun souci, un câble USB est fourni. Et oui, ils pensent à tout chez Olixar :D


Cette enceinte est compatible avec la plupart des marques dont le Sony XPeria XA1






Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon