Mousse de douche Baléa et Bibi Loves You

Re bonjouuuur,

Je suis une addict des gels douche, j'en ai toujours un stock assez phénoménal à la maison mais depuis quelques temps, je suis adepte des mousses de douche.

Ca a commencé avec les mousses Nivéa et lors de ma dernière escapade en Allemagne, j'ai craqué sur 6 mousses de douche de marques...

BALEA 



BIBI LOVES YOU.






ZOomons sur Baléa...



Sweet Cake...





Vanilla Cream... 





Hawaiian Dream...





ZOomons sur Bibi Loves You...



Vanilla Cake Pop...



Happy Spring...



Tasty Donut...



Des mousses très onctueuses, qui lavent tout en douceur et se rince facilement.

Les odeurs sont agréables mais moins intenses que je ne l'aurais pensé.

Je n'ai pas dévalisé leurs stocks, il y avait encore d'autres versions mais j'avoue que j'ai une large préférence pour la senteur Vanilla Cake Pop chez Bibi Loves You et pour Vanilla Cream chez Baléa... Etrange après mon coup de coeur Le Petit Marseillais présenté hier ?? Je ne crois pas ;-)

Dans un peu plus de 2 semaines, je retourne faire mon "pélerinage" chez DM avant de filer dans le sud. Sûre que j'en mettrai quelques unes dans mon panier !! 

Utilisez-vous des mousses de douche ?? 

Bonne fin de journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon