Trousse BC Repair Rescue de SCHWARZKOPF chez Coiffure Avenue

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, retour chez COIFFURE AVENUE qui nous propose un large choix de produits capillaires de marques connues mais également des accessoires.


Après ma découverte de la marque CAPILLOR, je me suis laissée tenter par la Trousse BC Repair Rescue de SCHWARZKOPF




Elle contient :

Un shampoing 250 ml,
Un spray baume 200 ml et
Un masque 200 ml.





Avant de vous présenter les produits et mes avis, j’ai été très agréable surprise par la qualité de la trousse.

Elle est épaisse et les finitions sont parfaites !!

Rien à voir avec une petite trousse de publicité parfois offerte avec des produits !

Rien que par la trousse, j’ai été charmée !!






Passons aux produits :



Shampoing BC Repair Rescue




Ce qui en est dit…


Le shampoing BC Repair Rescue est un shampoing nutritif qui lave en douceur les cheveux sensibilisés, fins à normaux.

Il reconstitue la fibre capillaire et renforce la structure interne du cheveu. La fibre capillaire est lissée.

Il apporte un supplément d'hydratation pour un soin et une brillance plus intense. 

Et ce que j’en pense…

Appliqué comme tout shampoing, je le laisse agir une à deux minutes avant de rincer.

La mousse est agréable, légèrement onctueuse mais se rince facilement.









Masque BC Repair Rescue

 

 

Ce qui en est dit…

Le masque nutritif BC Repair Rescue reconstitue en profondeur les structures interne et externe de la fibre capillaire.

Il rééquilibre le niveau d'hydratation du cheveu et les rend plus résistants en améliorant leur élasticité. 

Et ce que j’en pense…

J’applique le masque sur cheveux lavés et essorés.

Je l’applique des longueurs aux pointes en évitant les racines.

Je laisse un temps de pause d’une dizaine de minutes afin que les cheveux s’imprègnent parfaitement.

Le rinçage est rapide, les cheveux sont instantanément démêlés.

Après séchage, ils sont doux, souples et brillants, preuve des bienfaits apportés par ces soins.



Spray-baume BC Repair Rescue




Ce qui en est dit…

- Renforce instantanément les cheveux.
- Démêle les cheveux et facilite le coiffage.
- Améliore la résistance et la souplesse des cheveux.
- Adoucit et scelle la surface capillaire.
- Apporte un supplément de soin et de brillance.


Et ce que j’en pense…


Un spray-baume qui chouchoute mes longueurs, en les démêlant et en les rendant brillants sans les allourdir.




A la recherche de produits pour votre crinière ??

Rdv sur l’e-shop de Coiffure Avenue qui vous propose des livraisons Colissimo mais également via Mondial Relay.



Pour suivre toute l'actualité de COIFFURE AVENUE, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon