Diffuseur Nomade PURESSENTIEL



Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille maos grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL 




Ce qui en est dit...


Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable  vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie.



Son système de ventilation, très silencieux, permet une diffusion tout en douceur des huiles essentielles et vous offre un véritable moment de détente.

Selon vos envies, ce diffuseur d’huiles essentielles peut s’illuminer d’une douce lumière d’ambiance aux couleurs changeantes.



Alimenté par piles ou par câble USB, il vous accompagnera au quotidien.

Ce diffuseur est livré avec 10 disques support, vous permettant ainsi de changer facilement d'huile essentielle et donc d'ambiance olfactive.
Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup son design, simple mais en même temps chic, il se marie parfaitement avec mon intérieur et se fond dans le décor.

J'aime beaucoup le fait que l'appareil soit livré avec plusieurs disques afin de varier les plaisirs.

J'ai tout d'abord testé avec de l'huile essentielle de lavande. Une odeur que j'apprécie en toutes saisons mais peut-être encore plus aux beaux jours.

La diffusion est parfaite. Il est léger, pratique et facile d'utilisation.

On peut soit choisir d'alimenter le diffuseur avec des piles soit avec un câble USB. J'ai choisi cette deuxième option en utilisant mon câble USB et la prise électrique de mon chargeur de téléphone portable ainsi je le branche sur le secteur.

Pour les vacances, je vais utiliser des piles ainsi je pourrai le déplacer à ma guise et j'ai déjà préparer mon huile essentielle de citronnelle pour combattre les moustiques.

Vous pouvez retrouver ce diffuseur est bien d'autres en parapharmacie mais également sur l'e-shop de PURESSENTIEL 

Belle journée.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon