Gamme "anti-pique" de PURESSENTIEL



Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL





et plus précisément de sa gamme « Anti-Pique »







Crème Multi-Apaisante Anti-pique 






Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,6% d'origine naturelle. Elle aide à calmer les irritations et les sensations de démangeaisons dues aux piqûres d'insectes et de végétaux. Sa texture nourrissante riche en huiles végétales hydrate et aide à régénérer la peau. Le plus ? le menthol d'origine naturelle procure un effet frais apaisant !






Spray anti pique






Ce qui en est dit...

Grâce à son actif d'origine végétale, cet anti-moustique repousse efficacement les moustiques en zones tempérées et tropicales jusqu’à 7 heures.
Il est l’un des gestes possibles de protection contre les moustiques vecteurs du paludisme, de la dengue, de la fièvre jaune et du chikungunya.

Grâce à son cocktail de 5 huiles essentielles, ce spray anti-moustique sera également idéal pour  apaiser en cas de piqûre.

Avec sa double action apaisante et répulsive anti-moustique, il sera le meilleur allié des enfants dès 30 mois pour profiter pleinement des activités en extérieur ! 






Et ce que j'en pense...

Un duo parfait pour mon loustic qui a une peau qui attire les moustiques.

Après la douche je vaporise les parties de son corps exposées à ces vilaines bestioles et j'avoue qu'il est moins piqué qu'auparavant.
 Lorsque cela arrive, je lui applique la crème et il est instantanément soulagé.





Vous pouvez retrouver ces produits dans votre parapharmacie et sur certaines parapharmacies en ligne.

Pour suivre toute l'actualité de PURESSENTIEL, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.


Commentaires

  1. Merci pour cet article car chez moi, il y a beaucoup de moustiques et ce n'est pas toujours facile de trouver les bons produits.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon