Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur,

Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX  du mois d'août intitulée WAX MANIA.


 



Je suis abonnée à MLB depuis sa 3ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 €

Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de réduction grâce à des parrainages.

La boîte en elle-même est jolie et généralement je me sers du bas de la boite pour compartimenter mes tiroirs (de salle de bain notamment).

Ce mois-ci nous avons donc…









Au niveau des produits

 


Blush crème joues – MY LITTLE BEAUTY

Une teinte très jolie, un blush à appliquer du bout des doigts lorsque mon bronzage commencera à s'estomper.

Gélules Doriance Autobronzant – NATURACTIVE

J'utilise des gélules de ce type tous les ans. Je commence 1 mois avant de partir au soleil et je poursuis pendant la belle saison, je suis donc ravie de ce produit.

Crème Riche Apaisante Pro-Tolérance – MIXA

Un soin qui a l'air sympa mais qui ne correspond pas à mon type de peau. Je l'ai donc donné à ma maman qui se fera un plaisir de tester.


Niveau goodies…


Collier – MAISON CHATEAU ROUGE

Pas trop mon style mais je pense savoir à qui je peux l'offrir:)


Attrape-Bijoux...

Concept sympa mais n'aimant pas cette grosse corde, je l'ai remplacée par un fil de nylon tout simple et plus discret.




Bilan…

Une box sympa même si je ne conserve pas l'un des produits et l'un des goodies... pour 8€ ça va :)

Sur une page de spoil, j'avais vu qu'il y avait une version avec un lait Le Petit Marseillais à la place de la crème MIXA et là j'avoue que j'aurais bien aimé, car j'adore leurs produits.

Et vous, si vous êtes abonnée, quelle version avez-vous eue ??


Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon