Shampoing Douche Avoine Noisettes by Phytonorm

Bonjour, Bonjouuuuuur,


Aujourd'hui, je viens vous reparler de PHYTONORM 






Et plus particulièrement du shampoing-douche Avoine Noisettes.



Principaux actifs : 

Aloé Véra : apporte douceur et hydratation à la peau et aux cheveux.

Eau florale bio de sauge : pour ses vertus adoucissantes.

Yaourt : facilite le démêlage, le coiffage et rend les cheveux doux et soyeux.


Et ce que j'en pense...


Tout d'abord j'aime son packaging au couleurs de l'automne, son format familial et surtout sa pompe.

L'odeur est vraiment agréable, douce, légère.

La mousse est elle aussi légère et se rince facilement.

Le soin prend soin de la peau c'est indiscutable.

Ayant l'habitude d'utiliser un autre shampoing, j'ai laissé mes hommes le tester et ils en sont très satisfait car il se rince facilement.


Bonne nouvelle : Le code GAYA » vous donne droit 20% de remise sur tous les produits Phytonorm du site. 

http://www.aprolis-phytonorm.boutique/index.php

Le code est valable jusqu’au 31/12 inclus.



Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??