Mes semelles So Cool by Lady Secret

Bonjour, Bonjouuuur,

Jamais 2 sans trois paraît-il !! Et bien oui je vous le confirme aujourd'hui en venant vous donner mon dernier avis sur la 3ème paire de semelles LADY SECRET.





J'ai dans ma collection des bottes, des bottines, des ballerines, des baskets.... bref pour arriver à un peu plus de 40 paires, vous imaginez la diversité. Bref.

Après les "So Sweet" et les "So Chic", j'ai dernièrement découvert les semelles So Cool qui sont des semelles à mémoire de forme.



Non seulement j'adore leur look mais en plus le confort qu'elle apporte est sans égal.





Lorsque l'on se balade ou que j'accompagne mon fils au foot, je porte parfois des chaussures jolies mais moins chic que des escarpins (terrain de foot et talons ne font pas forcément bon ménage en cette saison).

La particularité de la mousse à mémoire de forme est sa composition : des millions d'alvéoles viscoélastiques thermosensibles qui prennent l'empreinte de vos pieds.

Bref, j'ai glissé dans mes chaussures ces semelles très girly et là.... mais là.... ouhhhh petit moment de satisfaction d'avoir mes pieds comme dans des chaussons.

La forme des semelles épouse parfaitement mes chaussures, les plantes des pieds sont lovées dans la matière épaisse mais pas trop de la semelle, bref j'adore et je recommande.



 


Semelles à retrouver sur l’e-shop. Et si vous souhaitez craquer, sachez que le code FreeShip vous permettra de bénéficier des frais de port offerts pour toute commande passée jusqu'au 31 janvier 2018.


Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon