Ma découverte Eywa Skincare

Bonjour, Bonjouuuuur,

Une fois n'est pas coutume, place à la découverte aujourd'hui. J'ai dernièrement connu Eywa Skincare, une
marque made in France, naturelle,ayant pour but de maintenir l’équilibre de la peau, son pH et sa flore cutanée.

https://www.eywaskincare.fr/boutique


 Avant de vous présenter ma crème, notez le soin de la présentation... J'adore !!





J'utilise depuis plusieurs jours la Crème Hydra Pure





Ce qui en est dit...



Crème hydratante & matifiante
 
Détoxifie & unifie le teint
 
Pour les peaux normales à mixtes à la recherche d'un confort au quotidien
 
Protège de la pollution & des agressions environnementales
 
98,9% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

 
HYDRA PURE est particulièrement destinée à l'hydratation des peaux normales à mixtes.

Dotée d'une formulation non grasse, sa texture fluide pénètre rapidement.
 
Elle laisse une peau souple et douce, délicatement parfumée.




 


Et ce que j'en pense... 

Une crème au packaging simple et présentée dans un flacon airless, parfait en terme d'économie de produit et d'hygiène.

La crème a une odeur vraiment agréable.

Sa texture l'est tout autant, elle est légère et fond presque sur ma peau mixte.

Appliquée matin et soir sur peau propre et sèche, ma peau est hydratée toute la journée et ma zone T est matifiée.

Plus de brillance en fin voire milieu de journée.

Je vous laisse découvrir le concept d'Eywa Skincare ici.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon