Make-Up et vernis PB COSMETICS

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui place au maquillage et manucures avec PB COSMETICS.


 La marque nous propose un large choix de produits de maquillage et vernis à ongles à prix très compétitifs.



Voici quelques uns des produits qui ont récemment rejoint ma salle de bain...





Ombre à paupières et Eyeliner waterproof...




L'ombre à paupières s'applique facilement et accroche bien sur le pinceau pour se redéposer parfaitement sans poudrer un peu partout lors de l'application.

Elle ne file pas dans le pli de la paupière et ce, même après plusieurs heures.

Le pinceau du liner est de bonne taille pour une application précise et soignée. 


Encres à lèvres



J'aime beaucoup ces deux encres à lèvres, d'une part parce que l'applicateur est précis et dépose la juste dose, mais également car la tenue est parfaite ! 



Vernis à ongles






Là encore de bons produits.

Le pinceau est de bonne taille, le vernis ni trop épais, ni trop liquide.

J'applique deux couches pour un plus joli rendu. La tenue est bonne même sans top coat.



Connaissez-vous PB COSMETICS ?

Belle journée.






Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Merci pour la présentation, j'adore le fard !
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon