Routine démaquillage chez Notino

Bonjour, Bonjouuuuur,

Nouvelle commande chez NOTINO, et cette fois-ci à l’occasion d'un article spécial "Routine Démaquillage"



https://www.notino.fr/


Avant de vous la dévoiler…

Petit rappel :

Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16 pays notamment en Italie, Allemagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne.

Certains pays ont déjà la chance d'avoir des boutiques physiques !! Vivement que la France soit sur la liste  !!

Notino propose du make-up, mais sachez que le site propose également des parfums de marques connues, des soins pour le visage et pour le corps mais également des accessoires.





Au programme donc cette fois-ci une liste de produits que j'utilise pour me démaquiller.

La livraison est toujours rapide et ça c'est vraiment top pour une impatiente comme moi !!



Même si les produits que j'ai commandés me sont familiers, je suis toujours pressée de recevoir mes colis.






Voici ma commande passée le vendredi soir et reçue le mardi midi.


La voici donc...   






ZOOMons un peu...



Bi-phase Skin Cleansing - GARNIER






Une eau micellaire bi-phasée 3 en 1



Comme pour tout soin bi-phase, il suffit de secouer le flacon afin de bien mélanger les deux solutions.

Quelques gouttes sur un coton et j'applique ensuite sur mes yeux pour terminer ensuite par le visage. 

Pas besoin de frotter fort ou de passer et repasser. Et pour ne rien gâcher, l'odeur est agréable.

Le maquillage disparait très rapidement, aucun fini gras et surtout aucune sensation de voile gras devant les yeux.








Gel nettoyant Aqua Magnifica - SANOFLORE











Un soin que j'utilise sur ma brosse VisaPure de Philips et que je rince ensuite avec l'eau Aqua Magnifica. 

Démaquillage tout en douceur mais efficace. 



Eau nettoyante anti-imperfections de la peau Aqua Magnifica - SANOFLORE




J'avais découvert cette eau en format voyage dans l'une de mes "Little Box" il y a quelques mois et je l'avais appréciée.

J'ai souhaité la découvrir en grand format pour la tester une une durée plus importante et conforter ou non ma 1ère impression.


Vraiment je valide !



Je l'utilise matin et soir sur peau propre au moyen d'un coton.

Cette eau tient toutes ses promesses.

Le soir la fragrance redonne un coup de fouet et le matin elle réveille avec sa fraicheur.

La peau est plus lisse, très douceur et surtout j'ai rapidement vu la différence sur la qualité de ma peau (pores resserrés, moins de rougeurs, peau plus lumineuse).

Pour ne rien gâcher la fragrance est très agréable.

Existe en 200 et 400 ml



Lait nettoyant pour le visage Nivea




Un lait que j'utilise le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit.

L'odeur Nivéa est vraiment agréable je suis fan.


Je le rince ensuite avec l'


Eau micellaire nettoyante BOURJOIS




qui rend la peau nette et fraîche, prête à recevoir son soin hydratant.
 



Une commande 100% plaisir avec de la découverte en perspective.

Je vous laisse flâner sur l'e-shop et profiter des prix plus qu'intéressants qui vous sont proposés.


Pour suivre toute l'actualité de NOTINO, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon