Because It's You - Giorgio Armani

Bonjour, Bonjouuuuuur,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon dernier craquage olfactif proposé par diverses enseignes mais choisi sur le site de ma parfumerie en ligne préférée, ORIGINES PARFUMS.


https://www.origines-parfums.com

Si vous me suivez, vous savez que je suis une inconditionnelle des parfums.

Il y a quelques moins j'avais découvert par le biais d'un échantillon la fragrance Because It's You de Giorgio Armani.




 Voici donc mon dernier craquage avec l'eau de parfum. 



Packaging...

Un flacon sobre dans sa forme et dans la couleur de l'eau de parfum mais avec une petite touche originale par son bouchon.


Notes olfactives...

framboise, néroli, rose, vanille, musc 




Et ce que j'en pense...

Un savant mélange des notes que j'affectionne et une excellente tenue sur la peau.  


A retrouver en 30, 50 et 100 ml sur l'e-shop.

Belle journée. 

Commentaires

  1. J'hésitais à commander sur ce site car quand on ne connait pas on a peur du piratage lol mais grâce à toi je sais que je pourrai y commandé tranquillement et sans soucis . En tout cas moi qui aime Georgio Armani en marque de parfum (mon chouchou de printemps Aqua du gìo ) Merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie, tu peux commander les yeux fermés :) Belle fin de journée. Bises.

      Supprimer
  2. Je ne connais pas encore l'odeur de ce parfum, j'aimerais bien le découvrir avant d'en parler, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??