Crème Rare des Antipodes by Rituels Manuka

Bonjour, Bonjouuuuuur,

Aujourd'hui, je viens vous parler du soin de nuit que j'utilise depuis plusieurs jours maintenant, de la marque RITUELS MANUKA.


https://www.rituelsmanuka.com/



Il s'agit de la Crème Rare des Antipodes






Ce qui en est dit...

Inspirée des rituels de beauté maori, la Crème rare des Antipodes révèle le secret légendaire du précieux miel de manuka IAA dans une texture onctueuse et veloutée.

Ce soin d'exception enveloppe votre peau d'un voile anti-âge à la pointe de l'efficacité par son action nourrissante, régénérante et repulpante.




A savoir que Ce soin d’exception, primé aux Victoires de la beauté 2017





Et ce que j'en pense...


J'aime tout d'abord beaucoup son odeur.

La texture est agréable, s'étale facilement, hydrate la peau sans la sur-graissée.

Après quelques jours ou plutôt nuit 😆 d'application, au matin ma peau est fraîche et douce, j'aime vraiment beaucoup ce soin.

Vous pouvez le retrouver sur l'e-shop ainsi qu'un large choix d'autres soins.


Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon