Je chouchoute mes ongles avec MORPILOT




Bonjour, Bonjouuuur,



Aujourd’hui, place à la découverte d’un coffret proposé par MORPILOT FRANCE et vendu sur AMAZON.





Ce coffret est spécialement conçu pour prendre soin de ses ongles. Il s’agit d’une ponceuse à ongles 
 





   

A noter que j’ai reçu ma commande avec 6 jours d’avance par rapport à ce que mon mail de confirmation me disait, donc excellente surprise.





Le coffret est très complet et comprend…





Une notice d’utilisation sobre, rapide et très bien faite avec les photos et les conseils pour chaque accessoire.

 






Une pochette de rangement noire est également fournie.



La ponceuse est légère, maniable, jolie et girly à souhait avec sa jolie couleur rose.






Elle est livrée avec un adaptateur secteur permettant de la mettre en marche mais également de régler la vitesse de rotation.





On trouve deux petites boites contenant les accessoires.







Rien de plus simple, il suffit d’insérer la tige de l’accessoire choisi dans l’emplacement prévu  cet effet et de mettre en marche.



Je n’ai pas encore utilisé tous les accessoires mais voyez plutôt le résultat de ma première manucure… Une ponceuse idéale notamment pour rendre la blancheur aux ongles car même en utilisant une base, les pigments des vernis à ongles finissent tout de même par « colorer » les ongles.



Voyez plutôt…










Le + : J’ai eu le plaisir de trouver dans ce coffret une petite trousse contenant tout le petit matériel à avoir dans son sac à main.


Bref une commande Amazon 100% satisfaction à retrouver ici 

Belle journée.


Commentaires

  1. Le ponçage des ongles me fait peur, mes ongles sont très fragiles, je ne pense pas que je le ferais, biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci, pour cette découverte.
    Ce coffret pourrait me plaire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon