Bon Plan Yves Rocher

Bonjour, Bonjouuur,

Si vous recevez les offres YVES ROCHER dans votre boite à lettres, surveillez bien cette dernière.

Hier j'ai reçu ceci...




Et ce midi je suis allée récupérer les petits cadeaux.


Une trousse d'environ 22 cm x 17 cm.




Et une Gelée Hydratante Maracuja (30 ml), la dernière édition limitée de la marque.




Parfum : Fruit de la Passion / Gingembre.


Ces deux cadeaux étaient offerts pour tout achat.

J'ai donc pris le gel douche assorti 200 ml pour 1.95€ mais j'ai profité de l'offre 2 pour le prix d'un soit 3.90€.



Avez-vous reçu ce courrier ?? Allez-vous craquer pour ce bon plan ??




Belle fin de journée... 30 degrés ici.... Vivement la sortie à 16h30 !!

Commentaires

  1. Bonjour, je l'ai reçu mais je n'y suis pas encore allée.
    Il sent bon ?
    Tu as profité de l'offre 2 pour le prix d'1 mais tu l'as payé 2 fois ?
    1,95 x 2 ou alors je n'ai rien compris moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j'ai pas reçu l'offre.. on verra
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??