Eau de Parfum CHLOE, Origines Parfums

Bonjour à toutes !!

Me revoici pour vous parler de mon eau de parfum du moment proposée sur la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS qui ne vous est plus inconnue si vous me suivez.



https://www.origines-parfums.com/

J'ai craqué là encore suite à une découverte par le biais d'un échantillon, sur l'Eau de Parfum CHLOE.




Photo ajoutée le 31/10/2015 à 14:48







Notes olfactives...


Notes de tête : Une rose subtile et délicate. Freesia. Lychee

Notes de coeur : La facette florale d'une rose. Magnolia.

Notes de fond : L'élégance veloutée d'une rose. Ambre. Miel.




Flacon...

A la fois simple et travaillé, j'aime cette alliance de matières.


 
Mon avis...

J'aime les parfums, que dis-je, je les adore !

Cette eau est une révélation, THE coup de coeur à la 1ère pulvérisation.

La tenue est également très bonne sur ma peau. Et pour faire durer le plaisir, je n'hésite pas à en vaporiser quelques pschitts sur mon foulard .





N'hésitez pas à liker la page FACEBOOK de la parfumerie.

Bonne fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon