My Little Evasion Box : Avril 2018

Bonjouuuur,

Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'avril nommée EVASION.









Je suis abonnée à MLB depuis sa 3ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 €





Ce mois-ci elle contient...










ZOOMONS...




LES PRODUITS...



Crème Hydreane - La Roche Posay

Lig Magnet - GIORGIO ARMANI

Huile à lèvres - MY LITTLE BEAUTY

Et un produit Bonus

Une Mousse de douche Ritual Of Sakura - RITUALS 



La crème La Roche Posay est un format échantillon... Je l'amènerai pour ma semaine à LANZAROTE (je ne vais pas me charge, j'ai décidé de ne prendre que des échantillons pour mes soins).

Le rouge à lèvres est vraiment très rouge... Ce n'est absolument pas une couleur que je porte donc je vais le donner.

L'huile pour les lèvres est top par contre.

Et la mousse de douche est un produit que j'adore et en FULL SIZE donc ça rattrape !!




ET LES GOODIES...




Un totebag dégaine

 

Et une paire de lacets que vous ne verrez pas puisque qu'ils sont absents de ma box.

J'ai envoyé un mail au service client qui en principe est réactif.




Bilan...

Un peu déçue des formats proposés... J'avoue que s'il n'y avait pas eu la mousse de douche RITUALS j'aurais clairement fait la tête peut-être même au point de me désabonner !!

 A l'ouverture, je me suis dit "ben bof" et puis finalement même si ce n'est pas l'extase je suis contente de cette version, surtout pour 13.00 euros.

Si vous souhaitez découvrir le concept et bénéficier de 3€ de réduction sur votre 1ère box, je vous invite à utiliser ce code promo : FRIEND14775


Belle journée.

Commentaires

  1. Dommage pour le contenu, c'est cher pour quand même pour des échantillons ! biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon