La Vie en Rose avec Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, c'est avec un plaisir non dissimulé que je viens vous présenter deux nouveautés du Dr Pierre Ricaud, marque que j'affectionne beaucoup...

https://www.ricaud.com/fr-fr/



Parmi les nouveautés, l'eau de parfum ROSA FOLIA




Packaging...


 Un flacon sobre dans ses lignes mais joliment travaillé et tout en élégance et douceur lorsqu'il laisse apparaitre la fragrance d'un rose léger.



 Notes olfactives...

  • Note de tête : Cassis, Baies Roses
  • Note de coeur : Rose Pétale, Essence et Absolu de Rose Turque
  • Note de fond : Violette, Accord Boisé Ambré




Et je que j'en pense...

Moi l'addict des notes fleuries, je ne peux qu'aimer cette eau de parfum. Elle est fraîche, gourmande également mais sans être entêtante... et parfaite pour toutes les saisons.


Dans la catégorie make-up, le Blush Iluminateur dans sa version "Rose aux Joues"...




Lui aussi parfait en toute saison pour réhausser le teint ou donner un peu de pep's lorsque mon visage sera bronzé.


A retrouver sur l'e-shop.

Belle journée.

Commentaires

  1. Je ne commande pas sur ce site, pourtant j'aimerais bien tester leurs parfums, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon