My Little Box « BON APPETIT » – Mai 2018 + code parrainage





Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de mai intitulée BON APPETIT….









Avant de commencer, je tenais à vous informer que le Service Client a été très réactif car il manquait l’un des goodies dans ma box d’avril (les 2 paires de lacets) et je les ai reçus très rapidement !





REVENONS A LA BOX…










ZOOMONS…










Au niveau des PRODUITS, elle contient…







Sérum désaltérant « fraîcheur et éclat » - MY LITTLE BEAUTY








Crème d’eau – soin aux actifs hydratant 24h, hydratant, repulpant – GARANCIA








Masque purifiant au charbon actif – ORIGINS








Vernis à ongles - ESSIE







Au niveau des GOODIES, il y a…







Une petite planche à découper en céramique









Une petite gourmandise au beurre avec une pointe de sel et du chocolat noir MICHEL ET AUGUSTIN








Duo de pinces Stay Fresh pour refermer les sachets – FOOD LOVER



 



BILAN…


Et bien je vous avoue que je suis contente de  cette version.


De la découverte en format voyage mais les soins me plaisent donc  ça va.


Et puis j’ai pas mal de produits en test avec le blog alors des formats moins imposants c’est bien aussi… même si j’ai une salle de bain de 12m² je ne peux tout de même pas pousser les murs  ;-)


Les goodies sont également utiles et la barre chocolatée avait l’air sympa mais a été chipée par mon loustic après la photo.



Les deux dernières box étaient sympathiques, pas forcément transcendantes et j’avoue qu’après 6 ans de fidélité je commençais à réfléchir sur le fait de me désabonner (faisant partie des anciennes clientes, je bénéficie du tarif à 13 euros).


Depuis quelques temps, un code de parrainage est proposé, permettant de faire bénéficier de 3€ de réduction à toute nouvelle abonnée  et me permettant de bénéficier également des 3 euros de réduction.


Merci à celles qui ont utilisé mon code précédemment partagé, car je bénéficie de 3€ de réduction pour les 7 prochains mois, ce qui me fait une box à 10 euros et donc pour le moment je reste abonnée :)



Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :


FRIEND14775 = 3 euros de réduction sur votre 1ère box.


Info pour Juin : La box contiendra 4 produits et sera en partenariat avec SESSUN... Si vous connaissez.... Moi absolument pas, ce sera de la découverte !!


Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon