Trousse BC Color Freeze de Schwarzkopf Professional chez Coiffure Avenue

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, retour chez COIFFURE AVENUE qui nous propose un large choix de produits capillaires de marques connues mais également des accessoires.
https://www.coiffureavenue.f

Après ma découverte de la trousse la Trousse BC Repair Rescue et surtout de son contenu - :) - je me suis laisser tenter par la Trousse BC Color Freeze toujours de la marque Schwarzkopf Professional.





Elle contient :

- Un shampoing Eclat Couleur 250 ml,
- Un spray baume 200 ml et
- Un masque 200 ml.





Comme pour la trousse précédente, cette gamme est également présentée dans une trousse de qualité.

Ce n'est pas un objet publicitaire comme on peut parfois en avoir lors de promotion, non là, la trousse est solide tout comme les finitions.








Passons aux produits :

J'adore tout d'abord le packaging plein de pep's et girly à souhait.

Shampoing Eclat Couleur






Ce qui en est dit…

Avec la technologie Cell Perfector et l'Equilibrant pH4.5, il place la fibre capillaire à son niveau de pH optimal pour y fixer parfaitement les pigments de la couleur.

Pour une couleur intense longue durée et une brillance intensifiée.





Et ce que j’en pense…

Appliqué comme tout shampoing, je le laisse agir une à deux minutes avant de rincer.

La mousse est agréable, légèrement onctueuse mais se rince facilement.




Masque Eclat Couleur




 


Ce qui en est dit...

Il va apporter aux cheveux un supplément de soin et de brillance pour des cheveux colorés plus doux, plus brillants et une couleur resplendissante.


Et ce que j’en pense…

J’applique le masque sur cheveux lavés et essorés.

Je l’applique des racines jusqu'aux pointes.

Je laisse un temps de pause d’une dizaine de minutes afin que les cheveux s’imprègnent parfaitement.

Le rinçage est rapide, les cheveux sont instantanément démêlés.




Spray-Baume Eclat Couleur





Ce qui en est dit…

Il démêle les cheveux colorés sans les alourdir et fixe les pigments de la couleur.


Et ce que j’en pense…



Un spray-baume sous forme de bi-phase.

Il suffit de secouer quelques secondes afin de bien mélanger puis de vaporiser sur cheveux essorés.

Soin sans rinçage.


Pour conclure...

Une excellente gamme qui prend soin de mes cheveux colorés.

Douceur, souplesse et brillance et couleur qui ne s'affadit pas... que demander de plus ??





A la recherche de produits pour votre crinière ??

Rdv sur l’e-shop de Coiffure Avenue qui vous propose des livraisons Colissimo mais également via Mondial Relay.



Pour suivre toute l'actualité de COIFFURE AVENUE, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon