Campagne Daylong via Les Initiés

Bonjour, Bonjour,

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par LES INITIES pour la nouvelle campagne DAYLONG.


Le colis est arrivé avant le mail puisque j'avais un avis de passage du facteur en rentrant et le mail quasiment au même moment. 

J'ai dû patienter jusqu'au lendemain pour découvrir le pack...


Ce qu'il contient...
  • 1 guide de campagne
  • 1 roue de diagnostic de peau
  • 1 Daylong™ extrême Lait SPF 50+ ou 1 Daylong™ sensitive BB-fluide teinté SFP 50+
A partager avec mon entourage :
  • 20 échantillons de Daylong™ extrême Lait SPF 50+ ou de Daylong™ sensitive BB-fluide teinté SFP 50+
  • 20 brochures d’information Daylong™



Ce qu’il faut savoir...

A chaque peau, sa protection solaire !
Daylong™ offre une protection solaire haute précision, adaptée à tous types de peaux : de sèches à grasses, de normales à très sensibles, y compris les peaux réactives au soleil.

Daylong™ est en effet spécifiquement conçu pour tous types d’ensoleillement, y compris les plus extrêmes (mer, montagne et sous les tropiques).

Grâce à son action anti-UVA, UVB et IR (infra-rouge), Daylong™ permet de lutter efficacement contre les dommages cellulaires & le vieillissement prématuré de la peau, liés aux mauvais effets du soleil.

Enfin Daylong™ est très résistant à l’eau, à la transpiration et aux frottements.

Avec Daylong™, vous êtes protégé sur la durée et vous prenez le meilleur du soleil !




Je vais me faire un plaisir de distribuer les échantillons autour de moi et partant dans 10 jours sur l'Ile de Lanzarote, je vais avoir l'occasion de tester :)

Bonne fin de journée.

#Daylong #Theinsiders

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon