La Nuit Trésor à la Folie Lancôme



Bonjour, Bonjouuuuuur,

Nouvel article parfumé en ce mois de juin avec une parfumerie en ligne que je ne vous présente plus si vous me suivez...

J'ai dernièrement trouvé ma dernière fragrance chez ORIGINES PARFUMS




https://www.origines-parfums.com



Il s'agit de La Nuit Trésor à la Folie de LANCÔME





Packaging...

Un flacon superbe en forme de diamant aux reflets changeant selon la luminosité de la pièce et accompagné et d'un ruban en tissu noir joliment plié.





Notes olfactives...


Note de tête : Poivre Rose, Bergamote


Note de cœur :
Essence de Rose, Jasmin, Pivoine


Notes de fond :
Vanille, Ambre, Patchouli, Fève Tonka, Musc







Et ce que j'en pense...

Un vrai délice... J’aime déjà beaucoup la version La Nuit Trésor mais celle-ci me plait encore plus.

Et comme avec la plupart des parfums Lancôme, la tenue est excellente...





Je vous laisse flâner sur le site...


Belle journée.

Commentaires

  1. Pivoine jasmin, ça me parle bien ! Mais je crois l'avoir déjà essayé en échantillon et j'avais adoré ! En tout cas, le flacon est joli ! merci pour l'article

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon