My Little Sessun Box - Juin 2018 + code réduc

Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juin qui a quelque peu tardé….











 En juin, le colis change de forme puisque le goodie s'y prête....











ZOOMONS…















Au niveau des PRODUITS, elle contient…




  

Lait Corps Coco - PALMER'S
 


 

 Blush à lèvres et joues "Summer Shade" - MY LITTLE BEAUTY





Soin Soleil - KLORANE




Crème lavante - DEXERYL















Au niveau des GOODIES, il y a…


Un seul ce mois-ci...


Un sac à main SESSUN














BILAN…


Alors autant le mois derniers j'étais ravie du contenu, autant là je suis plutôt mitigée.


Le goodie...

 Le sac à main ne me fait pas franchement sauter au plafond mais pour une soirée pendant les vacances pourquoi pas...


Les produits...

Le soin Klorane et le soin Palmer's, vu leursformats, ils partiront avec moi à Lanzarote dans quelques jours...

Le blush à tester...

Mais la crème lavante, je suis sceptique, ce n'est vraiment pas un produit qui m'envoie du rêve... limite je préfère une marque de supermarché comme on a déjà eu dans des versions précédentes mais je vais la donner, elle ne sera pas perdue :p  


 Et bien je vous avoue que je suis contente de  cette version.


De la découverte en format voyage mais les soins me plaisent donc  ça va.


Et puis j’ai pas mal de produits en test avec le blog alors des formats moins imposants c’est bien aussi… même si j’ai une salle de bain de 12m² je ne peux tout de même pas pousser les murs  ;-)


Les goodies sont également utiles et la barre chocolatée avait l’air sympa mais a été chipée par mon loustic après la photo.



Les deux dernières box étaient sympathiques, pas forcément transcendantes et j’avoue qu’après 6 ans de fidélité je commençais à réfléchir sur le fait de me désabonner (faisant partie des anciennes clientes, je bénéficie du tarif à 13 euros).




Depuis quelques temps, un code de parrainage est proposé, permettant de faire bénéficier de 3€ de réduction à toute nouvelle abonnée  et me permettant de bénéficier également des 3 euros de réduction.


Merci à celles qui ont utilisé mon code précédemment partagé, car je bénéficie de 3€ de réduction pour les 6 prochains mois, ce qui me fait une box à 10 euros et donc pour le moment je reste abonnée :)



Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :


FRIEND14775 = 3 euros de réduction sur votre 1ère box.






Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon