Wanted by Night d'Azzaro







Bonjour à toutes et tous !!

Vous connaissez mon addictions aux parfums… et bien cet amour des fragrances, je l’ai transmis à mon cher et tendre et connaissant parfaitement ses goûts, si je veux lui faire plaisir, c’est très facile pour moi.



Et encore plus sur la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS dont je viens à nouveau vous parler aujourd’hui.








Après l'avoir découvert par le biais d'un échantillon, j'ai craqué pour la nouvelle eau de toilette WANTED BY NIGHT d’AZZARO










Famille olfactive…





Notes de tête : Canelle, mandarine
Notes de coeur :
Genevrier de Virginie, encens, cumin
Notes de fond :
Cèdre, tabac, cyprès




Packaging…



Son look est très masculin, tout comme la version précédente, et qui est en total symbiose avec la profession de mon homme.


Fragrance…



Une eau de toilette plus soutenue que la version « Wanted » (de base) mais qui a une nouvelle fois une excellente tenue.
 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon