Au soleil avec Dr Pierre Ricaud…





 Bonjour, Bonjouuur,



Les nouveautés solaires (mais pas que !) arrivent en même temps que l'été...



Le Docteur Pierre Ricaud nous propose plusieurs produits permettant de prendre soin de notre peau mais également de nos cheveux  lors de nos séances de bronzage et/ou de baignade.


https://www.ricaud.com/fr-fr/


 



J'ai pu découvrir 2 d'entre eux et un make-up bonne mine.

 












Ce qui en est dit...



Cette huile offre à la peau une protection optimale associée à une texture qui satine et lisse la peau tout en procurant une agréable sensation de fraîcheur.

Grâce à son spray 360 degrés, l’huile est facile à appliquer, elle s’étale facilement et pénètre rapidement. Résultat : la peau est bien protégée, plus lisse et embellie.

Le bronzage est lumineux et de belle qualité.








Et ce que j'en pense...



J'aime tout d'abord beaucoup son packaging à la couleur pleine de pep's.



Son spray est vraiment bien pensé. Il délivre la juste dose d'huile et permet de viser l'endroit que l'on souhaite protéger sans en perdre une goutte.


Non seulement, l'huile s'étale vraiment bien mais en plus la peau reste hydratée, protégée (c'est le but!!) et surtout non grasse.














Ce qui en est dit…



L'Huile de Soin Sublimatrice - éclat, brillance et vitalité pour vos cheveux :

Une huile pour cheveux à la texture imperceptible qui les revitalise et les rend éclatants de beauté.

Les bénéfices :

  • 3 en 1 : éclat-brillance-vitalité
  • Multi-usage : cheveux secs ou mouillés
  • Texture légère : huile imperceptible non grasse



Et ce que j’en pense…



Un soin parfait pour prendre soin de ses cheveux au soleil. 

Personnellement je ne mets jamais la tête sous l’eau donc j’évite déjà les effets néfastes du sel et du chlore mais pour ce qui est du soleil j’avoue qu’une protection bien pensée est toujours appréciée.



Je les ai emmenée en vacances avec moi à Lanzarote et je suis ravie de ses bienfaits, tant au niveau de la protection que de l’hydratation.



Je repars 3 semaines dans le sud de la France et ces deux soins repartiront également au soleil avec moi.



J’ai aussi découvert le Blush Belle Mine.





Le blush qui rehausse les pommettes pour un effet bonne mine naturel :

Une poudre illuminatrice qui apporte bonne mine et fraicheur au teint. Le teint est lumineux, éclatant, en un coup de pinceau.

Les bénéfices :

  • Une poudre ultra-douce à l'application, pour un résultat lumineux et naturel.
  • Une teint orangée qui donne bonne mine à toutes les carnations.
  • Un pack nomade avec pinceau pour des retouches à tout moment.

Et ce que j'en pense...

Il porte parfaitement son nom est rempli parfaitement son job. Un bronzage réhaussé parfait pour une sortie après une belle journée de farniente





Soins et make-up à « shopper » sur le site.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon