My Little Box "La Piscine" - Juillet 2018

Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juillet sur le thème La Piscine.











 En ce mois de juillet voici son design...














ZOOMONS…














Au niveau des PRODUITS, elle contient…




  
Pure Color Envy Lash Mascara - ESTEE LAUDER
 







Dermaclear Micro Water - DR JART



 





Shampoing démêlant Eau des Minimes - COUVENT DES MINIMES







Brume d'Eté apaisante - MY LITTLE BEAUTY


 












Au niveau des GOODIES, il y a…





Un hamac à lunettes







Une pochette waterproof






Une paire de boucles d'oreilles








BILAN…


Les produits...


Une jolie sélection bien que le produit Couvent des Minimes soit en format échantillons.

J'avoue que j'aurais bien aimé avoir la version avec le bi-phase de Garnier, l'un de mes démaquillants chouchou mais je suis contente de cette version.

Les goodies...

Le hamac... il est sympa mais je ne m'en servirai pas pour ranger des lunettes, je n'ai pas trop confiance... Je vais détourner son utilisation :)  

La pochette waterproof... toujours utile pour la protéger des petites affaires ou glisser un maillot humide. 

Les boucles d'oreilles... pas mon style.
Je les mettrai peut-être en gain sur la page si des personnes sont intéressées :)  






Les deux dernières box étaient sympathiques, pas forcément transcendantes et j’avoue qu’après 6 ans de fidélité je commençais à réfléchir sur le fait de me désabonner (faisant partie des anciennes clientes, je bénéficie du tarif à 13 euros).




Depuis quelques mois, un code de parrainage est proposé, permettant de faire bénéficier de 3€ de réduction à toute nouvelle abonnée  et me permettant de bénéficier également des 3 euros de réduction.


Merci à celles qui ont utilisé mon code précédemment partagé, car je bénéficie de 3€ de réduction pour les 6 prochains mois, ce qui me fait une box à 10 euros et donc pour le moment je reste abonnée :)



Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :


FRIEND14775 = 3 euros de réduction sur votre 1ère box.






Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon